Maoyuu Maou Yuusha

詳細 - Détails

Noms Alternatifs : まおゆう魔王勇者, 魔王勇者, Archenemy and Hero, Maoyū Maou Yūsha, Maoyu Maou Yusha
Auteur : TOUNO Mamare
Illustrateur : ASAMI You
Première Parution : 2011
Type : manga
Sens de Lecture : De Droite à Gauche
Genre : shonen
Sous-Genres : action, aventure, fantaisie, romance
Rang Total : 341 avec 165 664 Visites
Rang Hebdomadaire : 97 avec 3 Visites
171 20

概要 - Synopsis

L’histoire se déroule dans un monde où les humains et les démons sont en guerre. Le Héros (Yusha), envoyé par les humains, va affronter la Reine des Démons (Mao) afin de mettre fin à la guerre. Cependant, la Reine lui dit que la guerre donne une raison aux êtres humains de travailler main dans la main et d’améliorer leur société dans son ensemble.

Elle le convainc que les humains tomberont dans une guerre civile sanglante sans leur conflit avec les démons. Le Héros décide donc d’unir ses forces avec la Reine afin d’éviter cette catastrophe.

翻訳チーム - Équipe de traduction

[JM] Jap-Mangas

コメント - Commentaires

Nombre de commentaires : 10
  • Reindan, le Mer. 08.01.2014, 22:19

    ça change un manga où les problèmes sont résolus de façon "réaliste" ce n'est pas il faut vaincre un ennemi mais il faut changer la société de façon subtile et douce et non brutale. Je trouve aussi que le manga retrace mieux l'histoire de la light novel que l'anime qui est trop concentré.

  • Kurosaki, le Mar. 08.01.2013, 09:31

    Ayant lu les chapitres du manga et regardant l'animé en ce moment , je ne peux que vous conseiller de regarder l'animé qui suit bien le manga et il est sublime niveau graphisme et bande son.

  • Kaizer, le Dim. 06.01.2013, 00:00

    C'est quoi ce manga ? L'auteur ne fait que donner son avis économique et social, hors j'en bouffe déjà assez en cours. Un manga doit retranscrire des valeurs, ce qu'il ne fait pas du tout.

  • chocolatelycosa, le Sam. 05.01.2013, 03:43

    J'aime bien. Très beaux dessins. Le scénario est intéressant même si "l'accord" se fait un peu vite et un peu facilement a mon goût. J'aurais juste aimé un peu moins de cours d'éco ^^'

  • codeflo, le Lun. 31.12.2012, 03:39

    tout simplement un des meilleures manga jamais paru.
    je le lis en anglais depuis le début et je suis très heureux de voir qu'une team l'a trouvée a son goût pour le traduire.
    un grand merci.
    et mangeais des patates

  • Hurleguerre, le Dim. 30.12.2012, 23:53

    Juste un petit détail: les explications étant assez complexes, la traduction est un peu obscure, mais en se concentrant, on peut trés bien comprendre les idées exposées, puisqu'elles sont assez réalistes.

  • Hurleguerre, le Dim. 30.12.2012, 23:39

    Très original comme idée de départ: on prend le classique affrontement humains/monstre avec héros/grand méchant, mais ensuite on donne au conflit des raisons socio-économique très terre à terre (et très proche de la réalité: après la crise de 1929, c'est la seconde guerre mondiale qui a relancer l'économie). Apres, les personnages essayent de trouver une autre voix, ce qui est inattendue de maturité.

  • Persone, le Dim. 30.12.2012, 22:27

    Énorme. Dessin très beau, histoire palpitante :) 4
    Merci aux teams ^^

  • Sylverine, le Dim. 30.12.2012, 19:28

    J'adore. Un manga qui pense un peu a ce qui ce passe derrière une guerre, et qui cherche une autre solution qui former un SUPER-MEGA-GUERRIER-QUI-TUE-TOUT pour résoudre le problème. Sa fait un peu réfléchir, le style est très beau. Et on peut même y apprendre une ou deux chose ^^

  • Le héros, le Dim. 30.12.2012, 17:38

    Vraiment pas mal ce manga :) Merci à/aux teams :)

ajouter un commentaire

Conditions de Validation Les commentaires sont soumis à une validation avant la mise en ligne sur le site, un commentaire :

- doit donner un avis, faire ou répondre à un débat mais seulement en rapport avec l’endroit où il est posté,
- doit avoir une orthographe, une ponctuation et une syntaxe parfaite,
- peut être utiliser pour m'informer de la licence d'une série en France.

Tout commentaire ne respectant pas ces règles sera supprimé automatiquement !